Nom Bonin Prénom David (On mapelle Dave mais appeler moi comme vous le voulez) Âge 13 ans(Lage ne veut rien dire...et je suis le plus actif Expérience 3 ans(sa fais longtemps non..)e Motivation à faire partie de la Ligue 10 sur 10 . Jetait sur HO avant et elle a fermer et lala jai pas de ligue a part Old Friend Ligue mais ils ne mont pas encore donner de team en plus....Jaimerais etre sur cette ligue car chu intellignent et aussi Chu le best DG Qualité en tant que DG Actif et propre et plein dautres mais je ne les nommes pas toutes... Défaut en tant que DG Impatient (pas toujours mais souvent LOL ...non serieux jai pas vraiment pas de defaut sur les ligues...) Note en tant que DG (sur 10) 9(9.5 meme mais 9.0 me ressemble tres bien) Pourquoi Vous ? Actif et propre et plein dautres Où Avez vous trouvez le lien ? HO elle ne fonctionne plus.....plate Top 10 Equipes Voulus ?
PS:je veu SVP car je vais etre VRM actif et aussi car je vais etre PROPRE...GENTILS...ACTIF...tout ce que vous voulez... Merci de votre precieuse Collaboration
Dernière édition par »°C.O.C.K.°« le Mar 12 Mai - 23:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Washington Capitals Mar 12 Mai - 22:57
Bienenu !!
On donne les team jeudi soir
Bonne chance et inviter du monde!
»°C.O.C.K.°« Dg's a ses début
Sujet: Re: Washington Capitals Mar 12 Mai - 23:02
ok mais WAS son tu pris???Si non...tu peux tu mes reserver???
Invité Invité
Sujet: Re: Washington Capitals Mar 12 Mai - 23:20
Non dsl
Dg.Pittsburg (Fred) Dg's introniser au Hall of fame
Messages : 1666 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 29 Localisation : Dolbeau-Mistassini